Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paroneimad

Mes nénettes

Messages recommandés

Bien joli tout ce petit monde..avc une piote préférence pour goldust pinstripe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussiiii, j'adore cette mutation... C'est ma nénette préférée... En plus la seule qui, en dehors des périodes de mue, vient de jour comme de nuit, quand j'ouvre la vitre du terra. A croire qu'elle me bade aussi looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerome62 a écrit:
très beaux spécimens
J'aime bien la jaune sur la 1ère photo.
 ^^^^



C'est elle la goldust motley dont on parle plus haut....la ptite jaune...
C'est pas l'heure du ricard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même goldust et la même lavender sur la 1ère et sur la 2ème photo. Les couleurs sont juste rehaussées sur la 1ère photo à cause du flash de mon iPhone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois c'est sur...il a choppé une méningite notre mr house...aller,valium et au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! elles sont vraiment mignonnes!!  c'est vraiment dévorante cette cette passion pour les reptiles! on commence avec une et quelques temps après la famille s’agrandit, on les observe et l'on s'aperçoit que chacune à son caractère et ses habitudes, c'est top!
et on redevient un enfant devant elles!!    Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça! On commence généralement par une puis on se dit: "Bah je vais bien lui trouver un copain...", puis un jour on se retrouve avec des petits, alors on cherche, on se documente, on apprend, on s'aperçoit qu'il existe une multitude de mutations aussi belles les unes que les autres, on redécouvre la génétique, on vend ou échange avec d'autres passionnés et du coup on ramène encore plus de monde à la maison... Comme tu le dis si bien, cette passion est dévorante, toujours en quête d'un coin potentiel dans l'appartement: "Ha et si je mettais un autre terra ici? Bah ça doit bien rentrer si je pousse ça et ça... Hum je pourrai peut-être bien en mettre un autre par ici d'ailleurs tiens..." MDR. Le plus dur au final c'est de savoir se raisonner et se dire "bon maintenant ça suffit" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai jamais essayé d'arrêter alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau potentiel sur la lavender elle est bien belle  Happy . La souche de richard est vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai cru comprendre lors de son achat, il s'agit d'une sélection. Je partais pour prendre un mâle à la base car sur cette mutation les mâles sont censés être plus colorés que les femelles à l'âge adulte. Pas de bol, plus de mâles arrivé sur place Sad Du coup il me tend une boîte et en gros me dit: "Tiens ça c'est une nénette mais t'inquiète, vu la sélection, j'te garantis qu'elle sera aussi belle que le mâle que tu attendais". Donc allons-y pour la miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les males sont généralement plus beau c'est une question de chromosome mais sa n’empêche qu'il y a de belle femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Les males sont généralement plus beau c'est une question de chromosome mais sa n’empêche qu'il y a de belle femelle


Oui c'est vrai mais uniquement pour les animaux  Mddrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...