ced551 0 Posté(e) le 31 mai 2014 bonjour.j'ai lus dans la fiche de maintien que la duré d'incubation était de 50 jours. Mais en tapent sur Google ,on trouve très souvent 2 mois ou 60 jours.comme mes œuf sont a 50 jours (et que je n'en peut plus d'attendre) je m'interroge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Pour ma part j dirais 60 jours mais cela depend de ta temperature d incub aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 mai 2014 oui 50 jours me parait très juste ! moi je dis 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 31 mai 2014 donc je vais me ronger les ongles encore un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Courage Je pense que je serai comme toi et me languirai de voir mes bebes arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Ca me laisse rebondir sur une autre questions, une durée d'incubation plus ou moins longue influe telle sur le développements des juveniles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites