gymdave 0 Posté(e) le 31 mai 2014 j ai pris quelque photo dite moi ce que bous en penser motley ou pas " />" />" />" />voila je sais qu elle a au moins le het car le pere est coral snow motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Alors si tu veux qu'on te dise si c'est un motley c'est une photo du ventral qu'il nous faut...les motley sont depourvu de damier..Si ta ptite a un damier..ici,rose et blanc elle n'est pas motley...parcontre si elle a le ventre complètement blqnc c'en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 31 mai 2014 ok c est cool comme ca je peux regarder moi meme merci est ce qu il y a un endroit ou un doc ou on peux justement trouver tous les critere de chaque mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 31 mai 2014 http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 31 mai 2014 donc apres verif elle n est pas motley car presence du damier sur le ventre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Si c'est une opale comme moi, c'est assez trompeur, surtout que le damier ventrale est assez voire très très claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 1 juin 2014 non c est une snow mais j ai bien vu le damier il est certes très pale mais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Superbe gutt en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites