EleKtra1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 "Thème Reptile VS Rongeur"Postez nous une photo sur le thème proposé :Laissez libre court à votre imagination, une seule photo par participant"Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés La photo doit évidement être de vousLes votes se feront a partir du 20Le concours débute dès maintenant Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 2 juin 2014 A ma petite Crem pour une fois changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 4 juin 2014 vraiment jolie ta amela Chrissou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Hugbolle a écrit:vraiment jolie ta amela Chrissou ! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 7 juin 2014 elle a une drole de lang ,non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroneimad 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Repas de "Nec"... Ca lui arrive de "manger sur le pouce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Ca va pas etre facile de choisir pour qui voter @ Ced : drole de langue oui c'est quoi ce troisieme œil qu'a ta gutt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Pour moi ce sera Hannibal qui commence par la queue parce que, ben il préfère la regarder dans les yeux tout en la bouffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Freddy17 a écrit: Ca va pas etre facile de choisir pour qui voter @ Ced : drole de langue oui c'est quoi ce troisieme œil qu'a ta gutt ?c'est la cicatrice d'une mue qui c'est mal passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Ok d'accord , je savais pas que ca pouvais faire des marques comme ca Ca fait longtemps ? Ca va s'estomper ou c'est definitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 11 juin 2014 elle a mué une fois depuis ,est ca s'estompe un peut.mais bon, je l'aime toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Ok , peut etre que ca va reduire au fur et a mesure des mues a venir alors.C'etait juste a titre d'info Et tu as raison de l'aimer , elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Hello de passage sur le forum je participe ! 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Jerome62 a écrit:Ca c'est du lourd !Elles ont l'air si fragile nos ptites gutts maintenant lol c est clair que la meme la proie n est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 13 juin 2014 y a du lourd ce mois-ci le choix vas être dure a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 14 juin 2014 après quelques problèmes de connexion à internet me voici pour le concours de juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Cool une photo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Je sais pas pour qui voter Vous etes dur avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 belle participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 16 juin 2014 ça démontre que le forum est bien vivant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 kalahan a écrit:ça démontre que le forum est bien vivant!!! et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Rongeur dans le bidou tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Je suis désolée du retard pour le concours, le sondage et les votes seront mis en place ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 28 juin 2014 kalahan a écrit:après quelques problèmes de connexion à internet me voici pour le concours de juin! je trouve votre gutt très belle pouvez vous me dire la phase que c'est avec tout mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 28 juin 2014 AMEK a écrit:A oui quand méme nos petites gutt ne font pas le poids à coté ni les petites sourisTrès BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites