Jul571 0 Posté(e) le 1 juin 2014 voila,,,y'avait pas vraiment de photo du produit fini,,alors voila la demeure des mes guttscelui de Willy.jcelui de caranougatet celui de stopvoili voulou,,,bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 1 juin 2014 très jolis !!! c'est toi qui fais les décores? si oui, avec quoi tu les fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Rubrique bricolage...y'a des tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 1 juin 2014 /t5877-nouvelle-batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Magnifique boulot Jul J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 des mains en or il a ce petit ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Très joli tout c'est décors j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites