adrien858 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Enfin le moment tant attendu !!!Elle a pondu le 5 avril et hier 2 bebes ont percer leur coquille .Ce matin sur 6(le 7 eme ne donnera rien je pense mais je l'ai laisser quand meme )5 ont perce la ccoquille et un est totalement sorti . Il sont tous charcoal je pense !?Voici quelques photos : *[URperçage de coquille L=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=594383photo11.jpg][/URL]premiere naissanceet enfin leur nid douillet a chaquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 félicitations hâte de voir toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Félicitation pour ces naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 juin 2014 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Félicitations,Par contre e viens de voir ton annonce et les mutations annoncé ne le sont pas.Ivoire n'existe pas et charcoal ne possède pas de pigment rouge alors que sur tes gutt on peut en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Félicitation il est super beau se petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 3 juin 2014 bear a écrit:Félicitations,Par contre e viens de voir ton annonce et les mutations annoncé ne le sont pas.Ivoire n'existe pas et charcoal ne possède pas de pigment rouge alors que sur tes gutt on peut en voir C'est laquelle alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 juin 2014 les parents sont de quelle mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 juin 2014 pour c'est naissance et je veux bien savoir les mutations des parents aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Hugbolle a écrit:les parents sont de quelle mutation?J'ai fais un post mais je peut pas te mettre le lien je suis sur iphone. Femelle classic carolina et male emory charcoal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Classique sans het x autre mutation (sauf teressera/buf) = classique .Je vais regardé tes postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 juin 2014 J'ai trouvé et j'avais déjà répondu... et déconseillé cette reproduction.../t5580-aide-pour-savoir-la-phase-de-mes-gutts-merciEt comme je te l'avais dit c'est de l'hybride classique.Tu peux marquerHybride Pantherophis guttatus x Pantherophis emory. Un pantherophis sp "rootbeer"Rootbeer est le noms ricains de cette hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 4 juin 2014 ok merci de vos reponse , je suis un peu largué , y a t-il un livre ou un site qui explique en detail et simplement les phases ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Pour plus de précision, il y a quelque année p. Emory se prenomait p guttatus Emory .Il étais considérer comme une sous espèce de p guttatus guttatus. Tous croisement étais considéré comme inter grade.Maintenant il est considéré comme une espèce à part entière. Tous croisement est considéré comme hybride !Par contre je pense pas qu'il y ai du charcaol dans ton Emory. A part si ton Emory est déjà issu d'un hydridation. Tes bébé ont juste le patron de l'emory. C'est comme croiser du Miami avec du normal, les jeune peuvent prendre le patron dun parent ou l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 8 juin 2014 merci de vos reponse je vais y faire un tour . je viens d'avoir une 2 eme ponte avec 12 oeufs , heureuseument qu'il me restait de la vermiculite §! n'hesitez pas si vous connaissez une personne qui en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites