Hugbolle 0 Posté(e) le 3 juin 2014 voici, quelque photos de mes petites de l'année dernière !Pocahontas :Jafar :Sparow : Ariel :Male : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Joli tous ces ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 juin 2014 merci , j'attend des avis, pour le ventre de Sparow, si c'est bien ça que l'on appelle "Outcrossed".Bear, si tu peux me dire ton avis, c'est avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Oui et non je crois pas trop a l'outcrossed, trop de variation . Mais au vu de la photo on dirait bienPar contre je ne vois pas de ventre de fire c'est le quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 juin 2014 J'ai pas mis la photo du fire, c'est le papa de sparow et Ariel, il y Jafar qui est un diffused Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 3 juin 2014 tres sympa toutes ses photos de bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 juin 2014 A je me disais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 juin 2014 J'adore la face ventral de sparow, je mettrais la photo du male fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Qui peux me dire, pour sparow, pourquoi, malgré ses frére et soeur, il a le ventre quasi blanc. L'expression du gène diffused ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Pour moi oui..les individu pied sied sont tout blanc avc tre tres peu de rougeatre sous le bidou...Mais quand meme bizarre pour le coupD'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 juin 2014 C'est ce que je disais certain spécimen n'ont presque pas de face ventral alors que d'autre une juste un trait blanc sur leur damier ou encore un damier complet...C'est surement du à la sélection appliqué au diffused Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 4 juin 2014 oui j'ai d'autres photos Sparow : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 4 juin 2014 bear a écrit:C'est ce que je disais certain spécimen n'ont presque pas de face ventral alors que d'autre une juste un trait blanc sur leur damier ou encore un damier complet...Oui c'est sur quand l'on voit sa sœur Ariel et son frère un mâle qui me reste, la différence entre les damier est flagrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites