sniky1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Je viens juste de prendre contact avec un fabricant de terra, terrariumbois.be, afin qu'il realise mon futur terra pour Nguma . En bois, avec trois côtés vitrés de 150 x 50 x 70 cm ( L x p x H ). J'ai prevu plus grand pour le cas ou je prendrais un deuxième PR .Il ressemblera plus ou moins à cela, mais avec quelques petites specifications que j'ai demander dans mon devis, comme , encastrer les lampes (chauffante et autres)dans une cache au dessus du terra, afin d'eviter tous les risques de brulures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Sympa il aura de la place mais par je ne voit pas les aérations dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Si si il y en a va voir sur le site www.terrariumbois.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Ok d'accord j'ai déjà visiter ce site en plus ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 C'est pas vraiment urgent, vu qu'il peu encore passé quelques mois dans son terra actuel, mais au moins j'aurais le temps de le decorer et l'arranger totalement avant de le transféré . Et vu que j'aurais tres vite besoin d'un autre terra pour mon bébé boa crawl cay, que je viens de commander chez Anaconda reptiles, a Kontig (Anvers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites