ced551 0 Posté(e) le 4 juin 2014 comme me la demandé sniky1,voici quelles photos de mo terrale terra du haut fait 100x50x50.ces dimension son prévu pour devenir 100x100x50 quand mon Morelia aura grandi. j'aurais Just a retirer la planche du milieu retourner la vitre dans le sens de la hauteur et d'en remettre une deuxième pour faire une ouverture de face.sur cette photo on voit 2 plantes naturelles(2.90euro chez Auchan),1liane et un branche trouvées dans les bois.au fond ,de la fibre de coco acheté en plaque et 2 plantes artificielle.et enfin le terra avec les boite pour les futures petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci beaucoup et désolé mais je ne savais pas ou trouvé tes photos.En tout les cas c'est super sympa et donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Rack fini. mais difficile d'obtenir la bonne température. je pense remettre une planche derrière les boîtes pour éviter la grande profondeur ,et éviter la perte de chaleur. des conseils serez les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Moi j'ai laissé un jour de 10cm pour favorisé la cicularisation de l'aire. Normalement je vais mettre de l'isolant souple sur le fond pour avec une meilleur réflexion de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 5 juin 2014 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 5 juin 2014 voici l'adresse. http://lafermeauxcoleos.fr .rubrique décore, puis fond.je viens d'aller voir,le l'ai acheté le 21/05/14 mais ce n'est plus dispo pour le momment .car il m'en faut encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 5 juin 2014 moi aussi j'avais fait tout les magasins de bricolage et même toute les jardineries de ma région, mais rien.il n'y a que la que j'en ai trouvé en plaque a ce prix là.et en plus très rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Vous m'ettoner la...j'ai rien que 3magasin a moins de 20km qui en vendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 juin 2014 On a un gros jardiland a woippy qui en a,,,Y'a helle centrum mais c'est au Luxembourg.. Et une animalerie special reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Normalement les paysagiste ont accès a ce genre de chose en catalogue...a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 7 juin 2014 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites