sniky1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Pantherophis guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 C'est mon terra en verre, j'ai simplement collé un adhésif à 2,50 € le rouleau de quatre metres, pour deco sur trois côtés, et l'exterieur sera en immitatation cuir noir La lampe est LED donc aucune chaleur Je trouve que cela a de la gueuele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 juin 2014 J'aurais bien vu un peu de verdure sur le sol du terra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 C'est loin d'être fini, j'ai encore pas mal d'idées. Mais cela prend forme.Pour les plantes .... si elles rentrent dans la phase final, mais je crains fort que non ... surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 juin 2014 ok d'acc hâte de voire la phase final alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 5 juin 2014 hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Premierement j'attend ma scie chauffante pour polystyrène il va y avoir le dodo chaud, surmonté de sa terrasse couverte, la chambre humide, et la piscine.Le tout dans un style special . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 C'est un peu l'idée final oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Ca va etre la belle vie pour ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Super bien partiVivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Tu me dira si tu es content de ton couteau chaud...il faudrait que j'investisse..marre du 100% manufacturé... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 C'est pas bête du tout l'idée de la déco collé tiens ça me donne une idée dépose le brevet vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Evolution..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Belle évolution de ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 10 juin 2014 bonne idée le décore collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Le top il est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Trop pour moi mais ideal pour elle,,j'evite de blinder les terraq car souvent ca laisse la possibilité de passer a coter des dejections..Mais sure au visuel c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 99% des plantes sont suspendue, donc laisse le champs libre pour le sol. Seul les souches de bois et cachettes et deux fougères sont au sol et l'eau bien entendu.Donc pas besoin de tout déranger pour l'inspectionn ou nourrissage.Et de plus leurs offre pas mal de cachettes dans la partie supérieure du terra.En plus, maintenant, les gutt sont plus actives du au fait qu'elles sont moins stressées et se sentent plus en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 pas mal du tout l'idée de coller une déco sur l'intérieur, je vais peut être la reprendre si je trouve un motif qui me convient sinon, un peu chargé je trouve, mais c'est un avis persotu peux encore voir quelques choses avec tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Oh que oui. C'est même vraiment chouette de les voir grimper partout. Car vu le nombre de plantes et branches. Leurs stress en est moindre et du coup, ils sont bien plus actifs et surtout vont moins dans leurs abris donc je les vois beaucoup plus.j'ai fait la même déco pour pour mon python regius avec de plus grosses branches et la idem bien plus actif, donc plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 vraiment bien ton terra!!! un environnement propice pour se sentir bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki111 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 je vais donc envisager un apport en plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neho...phyte 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Superbe, j'aime beaucoup l'idée de la déco au fond. Bon sur le mien ça irait pas car j'ai un visuel a 360° mais je garde ça en mémoire pour un prochain terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites