Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sniky1

qu'en pensez vous de mon terra

Messages recommandés

C'est mon terra en verre, j'ai simplement collé un adhésif à 2,50 € le rouleau de quatre metres, pour deco sur trois côtés, et l'exterieur sera en immitatation cuir noir  Happy 
La lampe est LED donc aucune chaleur  Very Happy

Je trouve que cela a de la gueuele  ^^^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est loin d'être fini, j'ai encore pas mal d'idées. Mais cela prend forme.
Pour les plantes .... si elles rentrent dans la phase final, mais je crains fort que non ... surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement j'attend ma scie chauffante pour polystyrène  riii 
il va y avoir le dodo chaud, surmonté de sa terrasse couverte, la chambre humide, et la piscine.Le tout dans un style special . riii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me dira si tu es content de ton couteau chaud...il faudrait que j'investisse..marre du 100% manufacturé... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête du tout l'idée de la déco collé tiens  super  ça me donne une idée dépose le brevet vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop pour moi mais ideal pour elle,,j'evite de blinder les terraq car souvent ca laisse la possibilité de passer a coter des dejections..
Mais sure au visuel c'est super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
99% des plantes sont suspendue, donc laisse le champs libre pour le sol. Seul les souches de bois et cachettes et deux fougères sont au sol et l'eau bien entendu.
Donc pas besoin de tout déranger pour l'inspectionn ou nourrissage.
Et de plus leurs offre pas mal de cachettes dans la partie supérieure du terra.
En plus, maintenant, les gutt sont plus actives du au fait qu'elles sont moins stressées et se sentent plus en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout l'idée de coller une déco sur l'intérieur, je vais peut être la reprendre si je trouve un motif qui me convient Wink

sinon, un peu chargé je trouve, mais c'est un avis perso
tu peux encore voir quelques choses avec tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui. C'est même vraiment chouette de les voir grimper partout. Car vu le nombre de plantes et branches. Leurs stress en est moindre et du coup, ils sont bien plus actifs et surtout vont moins dans leurs abris donc je les vois beaucoup plus.
j'ai fait la même déco pour pour mon python regius avec de plus grosses branches et la idem bien plus actif, donc plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bien ton terra!!!  super  un environnement propice pour se sentir bien!!!  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, j'aime beaucoup l'idée de la déco au fond. Bon sur le mien ça irait pas car j'ai un visuel a 360° mais je garde ça en mémoire pour un prochain terra  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...