GuttLover 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Réservé aux amoureux des serpents voici une magnifique vidéo HD (15 min)Les commentaires sont en anglais mais les images sont tellement belles que l'on n'y pense même plus Je ne m'en lasse pas, alors régalez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Merci pour le partage , c'est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Magnifique !!!! Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Merci pour le partage de cette vidéo et de ces magnifiques photos!! on ne s'en lasse pas tellement ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour en effet de superbes images avec de magnifiques serpents dont la plus part je n'aimerais pas avoir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites