billy13 0 Posté(e) le 10 juin 2014 salut bon ben voilas la je me retrouve avec une temperature de 27.4 au point froid !!! donc je sais pas trop quoi faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 10 juin 2014 J ai commencé à couper les chauffages, comme toi il fait très chaud à la maison actuellement 27.6 D ailleurs de eux même mes snake restent au point froid Si tu vois que tes asticots restent au point froid tu peux couper le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 10 juin 2014 merci, je me posai la question aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Si t'a un isotherme pour lettre des bouteilles...1 bouteille ds le congelo et hop ds le sac iso et hop ds le terra.Ou des glacons ds une bouteille directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Pas mal comme idée Jul57 car ici dans le sud ça commence a être dur à supporter la chaleur !!Il est bientôt 22h00 et il fait dans mon appart 27.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 10 juin 2014 bonsoir normalement vos chauffages se coupent tout seul, >>thermostat et 27°c c'est pas énorme ou il fait trop sec si elles sont vers ou dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites