Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

petit rapport de la bourse de hamm

Messages recommandés

Voila,jme suis fait embarqué par 2 gars sympa qui ont bien compris ma situation en ce moment serait embellie d'une  petité viré terrariophile..
Ils sont donc parti de nancy pour me prendre a la maison,,,pti café histoire de leurs montrer mes bebetes et mes polysterra,et une ptite deco mousse pu pour rack qui les intéressait car ils font du PRegius.
Et on est parti a 4h....4h45 plus tard,on descendait de la voiture.le soleil deja bien present,et une assemblée assez impressionnante.
La caisse ouvrait a 9h et la bourse a 10h,nous etions bien placé.. apres 45min de queue on entrait...et là.. on veux juste etre riche,,une tuerie sans nom.
De la fourmi au pogo en passant par les arachnides,grenouille caméléon, tout y etait..
Enfin presque,la bours du mois de juin passe apres celle de mars ou sont acheté tous les petites gutt 2013,,et les 2014 sont encore en incub.je n'ai donc pas vu grand chose en gutt,enfin,pas beaucoup,mais de belle bête a bon prix,perso j'y allais pour du regius il est vrai quej'ai pas regardé beaucoup.
Sinon on s'est bien marrer mais meme si j'adore ces 2jojos avc qui je m'y suis rendu,je vous conseil quand vous allez en bourse a plusieurs,de faire un 1er tour chacun pour soi,,et se donner un rdv unpeu plus tard pour un tour en commun..
La je vais a celle de karsruhe avec ma miss debut juillet,une amie nous prête sa voiture c'est pas loin d'ici(2h30max)
Juste tous les 2 ca sera plus cool,elle debute complet et veut ce mettre au pogo mais elle est curieuse de tt,,,sauf les araignées mais cela ne m'atire pas plus que ca(mise a part les tisseuse).
Pour en revenir a hamm,niveau qualité préféré mars ou novembre,,bien que de gros eleveur US fasse le déplacement avc de tres beaux specimens..ét nivo des prix carrément cool et negociable plus a celle de juin pour le coup,les mecs veulent tout vider avant les eclo..resultat 2regius pour moi.
Un male lesser pastel poss het ultra=affiché 120/payé 90€...yeahh(c'est juste un lesser hypo que je devait venir chercher,aucune deception il est canon et m'a coûté bien moins cher que prévu,, celui que j'avais reservé en faisait 130..
Et le plus,une femelle pastel het orange ghost d'un jaune superbe nc2013,un an de plus que le mal,c'est nikel.
Dinc je suis parti avc mes 2snakes pour 120e les 2...le kiffe,apres y aller tout seul rend les prix pas plus attractif qu'ailleurs en comptant l'essence et l'entrée.
 Moi j'ai donner 10€ pour l'essence et j'ai payer le café a la station,et 10€ d'entrée, donc mes 2 snakes me sint en vérité revanu a 147€...mais ca  reste moins cher qu'ici ou un pastel est a 100/150€.

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton petit récit de bourses  super . Moi sa sera pour décembre ma première bourses bien hâte en attendant j'ai le temps d'avoir plus de connaissance et de faire mes installations pour les recevoirs =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que de plus en plus d'éleveurs accepte la carte de credit..grrr

Le secret, pas de carte de credit et du liquide...quand y'en a plus...y'en a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis jamais allé dans une bourse, c'est vrais que cela doit être pas mal. mais dans notre région je n'en ai jamais entendu parlé. Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced j,avais meme pas fait gaffe mais t'es du 55,,,si tu veux le mois prochain si je vais tjrs a Karlsruhe je t'embarque avec,,t'es d'où exactly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bar le duc et toi ? tu peux me répondre en MP si tu préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...