Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaandiy

Python Régius qui boude la nourriture.

Messages recommandés

Bonjouur,

Je profite de mon retour pour vous demander un truc, enfaite, mon Python, cet idiot, depuis pratiquement 2 mois il me semble, refuse de manger. ça commence à m'énerver, il grandit pas, il a 2 ans en août et il est encore tout petit .. et j'ai l'impression qu'il est tout mou, sans force, raplapla .. Il mérite des claques mdr

Bref, en plus, pour le nourrir, avant qu'il boude, quand je l'ai acheté c'était pareil, il refusait de manger parce que la souris n'était pas assez chaude, le véto m'avais dit de chauffer de l'eau au micro onde et de mettre la souris dedans 30sec et la ressortir pour qu'elle soit hyper chaude, et la monsieur acceptait de manger. Mais depuis 2 mois ça fonctionne plus..

Je sais que les pythons ont des périodes comme ça mais bon, je pense qu'il me reste plus qu'a attendre

Ne t inquietes pas ils sont tous pareil ....surtout si c est un male ca doit commencer a le titiller a 2 ans
En periode de repro ils mangent plus  Mad 

No stress c est assez courant pour les regius comme dit Amek il doit être en rute ou tout simplement il jeun

• Créer...