Freddy17 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Alors voila , je vous presente Winston , petit pogona pour lequel nous avons craquer avec ma femme.Ca fait environ 1 mois que nous avons reperer ce ptit loulou.On a pris le temps de bien se renseigner sur l'espece et lui avons preparer un ptit terra sympa , le temps que j'attaque la realisation d'un rack de plusieurs appartements pour pogo et gutts dans le bureau.Ce qui me laisse aussi le temps de trouver la gutt pour qui j'aurai un coup de cœur Winston est donc arriver a la maison hier soir et a deja bien pris ces marques , il a environ 4.5 mois.Voici quelques photos du premier reptile de la maison (et pas le dernier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Merci pour lui On a pas pu resister plus d'un mois , d'ailleurs notre fils a également acceuilli un ptit pog ce week end .Comme quoi le virus reptile se transmet On a meme commencer un elevage de grillons ensemble pour nos ptits proteges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 oh j'adore la deuxième photo trop marrante bienvenu WINSTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 16 juin 2014 bienvenue à WINSTON il est trop mignon! plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 juin 2014 tes photos ton pogo et très joli peut être un jour je me laisserais tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Merci a tous Prochaine etape ma premiere gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Il est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEQUET 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Très joli. Ça a l'air très sympa en plus comme animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites