tomtom59150 0 Posté(e) le 15 juin 2014 qui me conseille quoi comme mutation chez le pantherophis guttatus ? dite moi avec photo si possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Oula vaste question ^^Ta pas une couleur de base pour nous aiguillé, blanc, rouge, noir, marron, orange ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 tu vois tomtom59150 c'est plus rapide ici par contre oui tu es très vaste sur ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 15 juin 2014 alors pour être plus précis j'aime bien les couleurs, genre orange,rouge,blanc pour info j'ai deja motley albinos 2011 et okeetee abbott's 2013 et non pas de projet de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 15 juin 2014 et oui sais vrai sais plus rapide ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Alors après sa dépend du budget mais pourquoi pasRouge:FireSunkissed amelaLava motley / stripeBlanc:BlizzardAvalancheSnowOrangeSunkissedHypo Toute les formes d'hypo...Pour les trois pourquoi pas un okeetee reverse reptilis à une souche sympa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 16 juin 2014 le budget peut allez jusqu’à 150E pas mal je croix ?les mutation que je voulais peut être du genre okeetee reverse il et beau sais vrai coeurdon candy cane rouge ? et après j'aime pas mal aussi sais les ligné mais le quelle alors la aucune idée lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 juin 2014 pourquoi pas une abott albi?ou alors un beau butter strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 16 juin 2014 a oui pas mal non plus le butter strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites