ced551 0 Posté(e) le 17 juin 2014 j'ai un doute plus je regarde ma femelle ,plus je la trouve grosse!!! cela fait plusieurs fois que je vois parler d'une 2 eme ponte.serrait il possible d'avoir une 2 eme ponte, sans avoir remis le mal avec la femelle après le 1 er accouplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Sa dépend, il suffit de remettre un male avec et les pourcentages de réussite sont top.Il y a deux ma pewter m'avais fais 0 slug sur deux ponte pour un total de plus de 30oeufs si je me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Et pourtant mes gutt jeunent environ 2/3 mois dans l'année si ce n'est pas plus Comme quoi sa sert a rien de faire des saucisses de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 17 juin 2014 non mais moi je ne veux pas d'une 2eme ponte j'ai déjà bien assez a faire avec la 1 ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 juin 2014 N'incube pas les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites