Hugbolle 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Voilà, j'aimerais savoir quelle appellation, l'on doit donner à Jafar.Déjà c'est un diffused sûr, par contre peut on dire que c'est un Bloodred? J'en suis moins certain... Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Pour moi diffused Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 19 juin 2014 c'est se qu'il me semblais ! Les bloodred ont normalement un masque, que les simple diffused non pas. Si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Les bloodred sont des sélections de diffused extrêmement rouges.Ils me semblent que le masque ne change rien. Mais en général, plus le juv aura de gris plus il y aura de chance qu'il donne un rouge extremeD'après ce que j'ai pu entendre et lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Le masque ds bloodred est quelques fois plus gris..la c'est un beau diffused Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ok, merci pour vos précisions, c'est se que je me doutais, c'était bien un diffused et non un blood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites