ptiloup78 0 Posté(e) le 28 août 2014 " />LE PAPA CARARAMEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 28 août 2014 SUITE DES PHOTOS DEMAIN je fatigue à oui quand méme 5h08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 28 août 2014 Toujours le papa " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 28 août 2014 2éme mue trouvée toute fraiche il faut pas oublier d"enlever 15% [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 28 août 2014 Photo de Famille" /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 28 août 2014 Jerome62 a écrit:Donc les glaces son parfum caramel !Et dire qu'il a fallu se dépêcher de manger toutes les glaces pour pouvoir utiliser les bôites Ca c'est un bonne excuse (je dois la finir, j'ai besoin de la boîte)Exactement avec ma fille ont n'a tout mangé mon fils n'aime pas donc tout ça à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 28 août 2014 C'est sure avec cette chaleur ça passait tout seul 1 boite par jour c'était méme juste.pour mes spaghettis j'attend quelques jours qu'ils grandissent un peut cuisiner avec une bonne sauce j'en n'ai l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 30 août 2014 Tous les bébé ont mué aujourd'hui donc demain direction animalerie acheter des rosés pour mes baby et adulte pour les parents et je croise les doigts pour qu'ils mangent car j'ai déjà lu qu'ils y en n'a qui refusent méme plusieurs semaines pour l'instant j'ai eu de la chance avec la femelle de 23 mois qui a bien pondu sans problème, l'incubation réussit et 13 baby la suite dimanche car ils seront nourrit le dimanche comme pour les adultes c'est une n' habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 30 août 2014 Oh c'est juste enorme je fais pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 30 août 2014 Oh c'est juste enorme je fais pareille [/quote]Ca marche aussi avec des boîtes Haagen daz macadamia nut brittle ? [/quote]OUI TRES BON HAAGEN DAZ mais boite 500ml et cartonnée et pas TRANSPARENTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 30 août 2014 au faite il est presque 2h00 du mat et je suis encore à nourrir les petit 2 par 2 à 1euros le rosé pas de gaspillage et tout les 5 jours JE SUIS RUINEE avant c'était des boites par lot ça couté moins cher la souris adulte 2,50 je vais les mettre au régime LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beringuet 0 Posté(e) le 31 août 2014 C'est sur que quand on a un ellevage et un bon congel c'est moins couteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 31 août 2014 Pas d'élevage juste 13 bébé plus les 2 parents mais en 2 ans quand j'ai reçu mes 2 gutt l'animalerie vendait en boite de 25 maintenant tout par 1 plus de prix en lot par boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 31 août 2014 c'est que c'est la seule animalerie elle est à 15 kms aprés j'ai cherché dans les pages jaunes des animaleries il Y en n'a mais pas de reptils donc pas de souris congelée je connais quelqu'un qui fait élevage de rongeur mais il est en Tarn et Garonne quelle connerie d'avoir quitté le Lot et Garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour tu connais des animalerie qui le font ou éleveur mais il faut pas que ça arrive décongelée hier soir 10 baby sur 13 ont mangé 2 rosés à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beringuet 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Je parlais d'ellevage de souris ou rats. J'ai 7 souris et 3 rates (je ne compte pas les males) et je remplis le congel petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 c'est du boulot élévage de rongeurs plus les odeurs en appartement ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 j'ai trouvé un oeuf bon et un oeuf tout petit et tout sec j'ai remis une boite de ponte la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 bonjour 7 autre oeufs 2 sure sont bon 1 je doute le reste un peu jaune et certains tout petits je fait quoi avec tout c'est bébésqui en veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 GuttLover a écrit:tu peux aussi les acheter en ligne J'ai trouvé achat en ligne 16 euros les 100 rosés et 51.33 les 50 souris adultes taille XXL + de 31 gr commande passée livraison mardi ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Le probléme aujourd'hui j'ai plus de glace mais les frites, poulet, stecks, pizza, ça prends beaucoup de place je sais ce que vont manger les enfants ces jour ci car je n'est que la partit congélateur du haut du réfrigérateur le gros congélàteur à dut rester dans Le LOT ET GARONNE ici trop petit pour l'installer , je sais pas si tu à lut j'ai un bébé qui avait fugué retrouvé 5 jours aprés en regardant la télé tard le soir que je l'ai aperçu et capturé depuis tous le monde est sages maintenant je les mattes ils veulent frappé mois aussi je sais frapper non c'est trop minon et rigolo quant ils essayent je dirait plus ça si ils étaient adultes méme mon chouchou le fait l'instain du chasseur sinon n° 4, 11, et 12 n'on toujours pas mangé hier c'était le 3é repas je n'ai pas trop envi de gaver c'est de vrais asticots mais si il faut la question ne se pose plus au prochain repas à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 GuttLover a écrit:oui, j'ai vutu les maintiens à quelle température ?ils sont à 30° ce sur le tapis et dans l'incubateur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est inquiètent quand méme les 10 autres on fait déjà 3 repas demain on me livre ma commande de rosés et souris je vais avoir des munitions 200 rosés car les 39 acheté à 1 euros il en reste 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites