kalahan 0 Posté(e) le 27 juin 2014 bonjours à tous, après quelques problèmes avec internet, j'ai réussi à commander le produit ta----s, (je ne sais pas si on peut nommer entièrement le produit lol ou en MP), j'ai trouvé leur numéro de téléphone et on peut leur envoyer un chèque et les ref du produit par courrier pour commander si on ne veut pas passer par internet (vous allez me dire qu'il faut vivre avec son temps, mais ça me fait peur de donner mes coordonnées bancaire sur le net, surtout qu'en allant voir des renseignements sur le paypal j'ai vu qu'il y avait des personnes qui s'étaient fait piraté quand même leur compte! enfin bref ce n'est pas le sujet que je voulais aborder!donc là j'attends la livraison de mon flacon, le jour où je vais le recevoir, je vais nettoyer mon terra et remettre un nouveau substrat ( afin de ne pas faire mourir "mes nouveaux alliés" je n'utiliserais pas de substance agressive pour le nettoyer), et je vais mettre ce "produit" sur mon nouveau substrat, je vous tiendrais informé de l'efficacité de ce "produit", car c'est 100% naturel, et si cela permet de ne pas utiliser de produits potentiellement toxique pour nos serpents, je pense que cela peut être intéressant pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 bonjour à tous, ça fait une grosse semaine que j'ai mis le "produit" t-----s sur le substrat de mon terrarium, et j'ai pu constater une très nette régression de l'infestation par les mites! avant l'utilisation de ce "produit" mon boa passait son temps dans l'eau pour les éliminer! et chaque matin j'y retrouvais une dizaine de ces petites bêtes noires! et quand je la prenais dans les mains je pouvais voir les mites évoluer sur son corps!aujourd'hui (le 11/07/2014) après qu'elle ai passé la nuit dans sa gamelle d'eau, je n'ai retrouvé aucune mite dans la gamelle, ni sur son corps! le commercial que l'on peut joindre par téléphone est très sympa et répond aux questions que l'on peu se poser quant à l'utilisation de ce produit. si à la fin du mois je revois des mites, il faudra que je refasse une application du produit. (car cela dépend aussi du niveau d'infestation par ces parasites, et une deuxième utilisation est parfois nécessaire!) en tout cas je suis très satisfaite de ce "produit" 100% naturel, et surtout sans danger sur la santé de mon boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Super nouvelle mais attention à la seconde vague.Je serais toi je continuerais le traitement ou je le referais dans quelques semaines ou quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 oui c'est ce que je pensais faire pour la 2ème vague mais bon soulagée quand même que cela ce soit arrangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci pour le rendu de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 content que ca marche et merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 bonjour! le forum sert à s'entraider! je vais recommander le produit pour vraiment être sûr de tout éradiquer! je suis vraiment contente d'avoir trouvé ça car avec d'autres produits chimiques il peut y avoir des répercussions sur la santé du serpent si on se trompe dans les dosages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 le plus dure n'est pas de tué les mites, mais d'éliminé tout les œufs.il ni a aucuns produit ( sauf taurus ) qui élimine les œufs (ophionyssus natricis) et leur périodes d'incub est de 2-3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Heu désoler ANUBIS , si il y a des produit qui tu les oeuf mais seul nos amis suisse peuvent encore l avoir.Le dichlorvos .Il est maintenant interdit dans l ue merci a nos amis technocrate d enlever ce produit ....un autre produit qui etait a usage sur les ovin marchait aussi tres bien mais plus fabriqué suite a son interdiction.Donc oui les recourt sont faible si ont n est pas SUISSE.Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 oui le butox ^^ sauf que c'est interdit aux particulier comme pas mal de produit , il y a également le F10 qui va disparaitre de nos raillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Butox y a plus du tout , même pour les pro j ai un éleveur d ovin agréer ne peu en avoir le produit n est plus fabrique même les pro sont dans la mouise .C est la ou ont reçonnait les vieux terrario si les suisses passe chez les bzh ont pourrais discuter un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites