Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien858

Juvenile qui refuse de manger !

Messages recommandés

bonjour sur mes 6 bebes nés le 3et 4 juin , un seul refuse de manger
pourtant j'ai essayer de le mettre dans une autre boite , de perce la tete
du foetus mais rien n'y fait , sur le net j'ai vu que certains les gavaient mais
je ne trouve pas comment faire ??? merci de votre aide . tocoto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique 1 mois sans mangé sa le fait. Happy 

Le vivant est a mon avis la bonne solution, par contre le gavage est un peu plus technique.

Evite absolument le jaune d’œuf car une fois que c'est sec sa colle, c'est bien pratique quand on gave en 30s mais au début vaux mieux commencé avec de l'eau comme lubrifiant  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas essaye le vivant , il chope le foetus essaye de lavaler etle regurgite aussitôt
Ou peut-on trouver un turo sur le gavage ? Merci
Ça se trouve ou des foetus vivants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle régurgite NE LA GAVE  surtout PAS car elle avec le gavage se sera encore pire !

La nuit, pose le rosé dans sa boxe et va te couché mais attends au 10/15j avant de la renourrir Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'il arrive si il régurgite le gavage ne fera qu’aggravé les choses.

C'est deux choses bien distinctes:

-prendre la nourrir
-digérer correctement la proie

Autant la première on peut gaver mais la deuxième ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il commence a avaler il la recrache directe
Il a le museau dans la bouche seulement
Il y a 3 mm a peine qui est dans sa bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas fan du gavage mais voila un tuto



j'arrive pas à la voir du taf mais sa par bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis dans le méme cas 3 de mes 13 juvéniles refusent de ce nourrir j'ai aussi essayé de percer le crane et méme de laisser le rosé toute la nuit hier c'était leur 3éme repas à 5 jours d'intervalles je ne suis pas trop tentée par le gavage qu'elle autres solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses qu'avant d'en venir au gavage tu as encore du temps devant toi, ont ils déjà pris un repas ou non ?
Il m'a fallu 2 mois et demie pour qu’une de mes juvéniles commence à manger.
Tu lui propose quel type de proie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les maintiens à 30° et non il n'ont jamais accepté un repas nées le 21 aout 1er repas pour les autres pris le 30 aout ils ont pris leur 3éme repas jeudi 11 septembre j'ai essayé le trous dans le crane du rosé et de les laissés toute la nuis avec mais pour l'instant rien CryyCryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes autres bébés gutt on pris leur 4éme repas et toujours les 3 canailles ne mange pas dans 2 jours ça fera 1 mois il sont nés le 20 aout j'attend des solutions j'ai déja essayé de laisser le rosé toute la nuit méme avec un trous dans le crane merci d'avace Heñpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
détail tes conditions de maintien stp, taille des boxs,substrat,baisse nocturne de ° ou pas , etc...
perso les petits qui démarrent pas c'est sopalin un peu humide,pas de baisse de température,baisse la température a 28 pendant une semaine comme la conseillé guttlover!
autre chose,essai des rosés né du jour,tout petits!

et prends ton mal en patience,c'est la seule chose a faire,,, certains ne démarre jamais mais 1mois c'est pas la limite,il te reste du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jul 57 je fais pratiquement tout ça sauf la température elle es à 30°; ça change quoi de les baisser à 28° merci de vos réponses ce matin en sortant les bébé de chaque boite chacune avait son rosé et les ptios pas tres actifs Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été constaté que certains spécimens n'était quasi jamais au point chaud,c'est le cas de ma amber blood motley, et j'ai déjà pu constater que la baisse de température aidait au démarage de certains rétissant, ca vaut le coup d'essayer,et du rosé du jour minuscula ca peut aider
et dis toi aussi que certains ne démarre jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CryyCryyCryy Merci jul57 si il faut je gave mais je pense couper le tout petit rosé car avec mon fils on n'a essayé avec le mini rosé pas facile de lui glisser en entier dans la gorge une autre question toi qui connais bien Chistophe et son élevage que peut donner se croisement de la femelle Amber et le male Caramel Diffused ( Bloodred )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes snakes viennent de chez lui?
alors tu dois avoir les numéro ACR, donne les moi et je te dirais ca parceque la je te dirais que tu auras du caramel c'est déjà sur, maintenant reste a voir les hets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ACR CL# 2012.88/14
brd #532 (5193/5174
Pour le male

ACR CL# 2012.83/13
Brd #532 (5144/5132
pour la femelle

I love you = bébé ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon choix, en meme temps je vais pas dire le contraire vu que ma amber est de la meme lignée, hihihi

alors pour ton male, il est issu d'une pure lignée de caramel sélectionnée par Kathy LOVE elle méme qui a été mis en combo avec une très belle lignée de hypo diffused dans les années 2000, de la Christophe a récupéré de très beaux spécimens caramel diffused comme Carrera (la grand mère) ou cirrus(grand père).
pour en revenir a ton male plus précisément, il y'a du hypo qui "peut" trainer dedans car les parents étaient het et 66%het pour hypo donc ton male est caramel diffused ph hypo, et petite cerise sur le gâteaux mais la ca reste juste possible mais avec un pourcentage mince qu'il y ai du amel dedans,,mais ne compte pas trop la dessus, il n'y a que son père qui est possible het amel, j'essaierai d'en savoir plus!

pour ta femelle elle est issu de l'accouplement de 2individus HYPO het caramel,lavender
pour le coup tu as une Amber c'est que caramel et hypo sont présent a l'état HOMOZYGOTE et elle est possible het lavender a 50%

donc c'est plutôt une bonne nouvelle, et un beau projet! si le het hypo de ton male se vérifie tu auras des caramel et des amber het diffused, ce qui en 2eme génération peut te sortir du amber ; caramel ; hypo diffused

et si tu vas plus loin et que le lavender arrive a faire une percée mais la il te faut plus que de la chance, tu peux sortir de l'amaretto diffused dans quelques années

bien sure vu que c'est une repro a base d'un seul couple il te faudra soit faire de la consanguinité, et meme si diluée (père/fille ou demi frére/demi soeur) elle devra etre annocée a l'acheteur ou trouver quelqu'un qui suit un projet similaire au tien et echanger quelques petits!
voili voilou, j'espere j'aurais été bon, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good pour bibliplanèMerci pour l'instant ils se ressemble tous à par certain ont le damier sur le ventre comme la mére Amber mais sur la téte le motif du pére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est voilà ce qui devait arrivé arriva 1 des 13 bébé est mort c'est 1 des 3 qui refusaient de se nourrir. Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour à vous tous 1 autre des 3 petits qui ne voulaient pas manger et mort par contre le 3éme à mangé son 1er rosée les 10 autres grandissent à vu d'oeuil et je n'ai trouvé personnes qui en voulait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si il reprenne les serpents, mais en dernier recourt, vu que tu es sur paris, il y a la ferme trop' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...