Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiloup78

Incubateur Nursery 2 Lucky Reptile

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir ce qui connaisse cet incubateur pour l'ygrometre j'ai un taux de 84 pourtant le substrat est bien humide et la plaque du bas remplis d'eau est ce qu'en fermant la boite avec le substrat et les oeufs l'ydro peux monter merci à vous  Cold rale 

C'est pas celui que je préfère mais normalement il monte l'hygro plus,,,le seul problème avc c'est la taille,,as tu controlé l'hygro avc un autre hygromètre et a combien incub tu,,,as tu de la condensation sur la vitre?

Bonjour l'ygro ne se régle pas oui il y à de la condensation sur la porte la température est entre 27,6 et 29 thermométre à part car celui de l'incubateur 3°à peut prét de différence  think think

as tu plusieurs hygromètre parce que herp nursery en générale n'as qu'un problème de taille, mais niveau températures et hygro on a facilement les valeur souhaitée, il est clairement conseillé de faire des contrôle avec d'autres appareil car souvent constaté que la valeur température affichée n'étais pas la bonne

oui j'i 2 hygrometres 1 aiguilles et 1 élèctronique les 2 indiques 84% la planche en bas de l'incubateur est remplie d'eau plus le bac avec le vermiculite et les oeufs est bien humide aussi  rale j'aurais du laisser mes oeufs dans la glaciére quoi l'hygro était qu'a 85% j'en n'attends un nouveau éléctronique qui fait thermo et hygro

pour la température je dois me fiers à l'incubateur ou mon thermo qui à la sonde posé sur le substra mais la personne à qui je l'ai acheté s'en servait pour faire hiberner une tortue et lui aussi avais une différence de 3° ?

Prend la valeur de ton thermo qui a la sonde ds les boites des oeufs,,c'est pas d'aujourd'hui que les herps sont mal calibré, et si ta la place met un bol d'eau au fond plutot que le plateau

Merci bon conseil pour le bol d'eau j'y verrais plus rien du tout mais c'est pas que ne rien y voir avec toute la buée et c'est vrai que coté température c'est pas ce qu'il y a de mieux exemple réglé a 30° il se remet en route qu'à 27° après il faudrait connaitre des personnes ayants eu des résultats avec cet incubateur car j'ai lu sur un autre forum cet ecart de 3° paf  et sinon j'ai mis les oeufs que lundi dedans j'ai posté ma question pour éviter d'en faire une omelette puis ils sont jeunes 2 semaines encore  Merci

• Créer...