Jul571 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 petite présentation des nouveaux:le petit pogo non sexé de ma chérie,et ca boite d'élevage spéciale silkback,et "Cancoillotte":(Regius)0.1 Phantom N.C 2014 de chez CastleRegiusavant mue;et après mue;voili voulou pour les news,,,reste a reamenager le terrabox du pogo,,et oui,des fois a vouloir faire vite on perd en praticité et confortabilité,,,a refaire,,grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Le pr est vraiment jolie et c'est un homme qui n'aime pas les boudins qui dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 ha oui c'est vraiment une jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci pour elle,,et avec mon male lesser pastel ca me donnera du karma,a conditiond'avoir plus de bol que bear sur le ratio..mais bon,c'est mme nature qui ddécidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Je te le souhaite !!!! Il faut bien compensé non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Joli bete Tres joli pogo C'est pas trop contraignant cote maintenance ?Il me semble avoir lu qu'il leur fallait passer de la vaseline regulierment a cause de leur absence d'ecailles.Et cote UV plus light que du pogo classic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Très joli les petits nouveaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Freddy17 a écrit:Joli bete Tres joli pogo C'est pas trop contraignant cote maintenance ?Il me semble avoir lu qu'il leur fallait passer de la vaseline regulierment a cause de leur absence d'ecailles.Et cote UV plus light que du pogo classic ?Merci,oui les silback sont plus delicat en maintenance,mais comme c'est celui de mme qui ne compte pas avoir plein de terra partout avc des pogo aura du temps pour ce petit coco,,pour la repro mis a part si c'est un male et bien ca sera voeux de chasteté!!!Trop delicat..si c'est un male alors il aura le droit a 2ptite gonzesse plutot red daichu tangerine,,,tres rouge et violacé mais avec des ecailles,,lol.Pour les uv suffit de prendre du 0.5% et la vaseline c'est 2x/semaine,,ca va encore,de tte facon a partir du moment ou on prend un pogo c'est comme une tortue,,,contraignant en un sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 C'est bien ce qui me semblait pour la maintenance , en tout cas il est vraiment mignon.Si c'est un male il va etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 C'est clair que les contraintes d'un lézard et d'un serpent n'ont rien avoir. J'ai de la chance j'ai toujours préféré les serpents, même si j'aime beaucoup quelques lézards comme les téjus, les tribolonotus et les Cordylus Cataphractus.Sinon très belles bêtes même si je ne suis pas particulièrement fan des regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 voila des news photos de mes protégés qui sont pas des guttspetit pogo qui a bien grandit et prend de belle couleurs:mon petit potatoes,,regius lesser pastel:entrain de se regaler:et en mode je prends mon bain car je mue:voili voilou pour ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Un silkback , Jérôme Mais je pense que c'est l'equivalent du scaleless chez la gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 bien vu Freddy, c'est l'équivalent, mis a part que le scaleless est issu d'une hybridation alors que le silkback n'en est pas une,c'est juste la superforme d'un gène co-dominant qui est le leatherback,bien qu'il existe aussi une souche de leatherback qui est récessive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites