bear 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Ma petite femelle qui a eu BEAUCOUP de mal a démarrer.Uniquement nourri à la sauteuse vivante quand je l'ai récupéré (et encore j'y crois pas trop). Passé par le poussin et maintenant c'es 2 à 4 souries par semaines.Il me reste que l'épreuve du rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Tkt si tu as reussi a la rendre goulu a la souris,,,elle sautera sur le rat et ne voudra plus rien d'autre.Elle est magnifique. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Madame approche du kilo ^^ donc le rat sa serai pas mal du tout.Pour l'instant 3 essaie au rat et un a la masto et refus catégorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Étrange, en général rien que l'odeur du rat les rends dingue.C'est sure ca serait mieux qu'elle passe au rat si mme fait son kilo,parceque les souris ca devient limite niveau des apport nutritif et a devoir lui donner plus souvent a manger y'a plus de risque de bactéries ds l'estomac.. Tu as essayé des rats tt blanc,c'est peut etre idiot mais mon willy n'as jamais accepté autre chose que du bicolore en souris,,va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fev'le 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Magnifique !J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites