Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JujuBlackFauve

recherche du sexe

Messages recommandés

Bonjour, dans 2semaines je vais avoir 2petits loulous a la maison, seulement l'éleveur ne sait pas si c'est des mâles ou des femelles. Ou je dois me renseigner pour que quelqu'un puisse regarder? Merci d'avance pour vos reponses

Trouve un véto special nac ou un eleveur sympa qui sait sexer,,,tu fait une recherche leboncoin d'un gars qui vends des ptites gutts sexées et tu lui envoi un pti mail sympa Happy

Oui d'accord. Je vais regarder sur le bon coin! Et si c'est un mâle et une femelle je peux les mettre dans le même terra quand même ?

Le mieux c'est chaque individu a son propre terra comme sa tu es sûre que tu n'auras pas de reproduction trop jeune pour ta femelle, si elle est trop jeune et pas le bon poids et bonne taille elle risque de faire une rétention d'oeuf et de mourrir.

Perso un snake par terra c'est le mieux niveau suivi des mues..régurgitation etc...

Attention à tes doubles posts JujuBlackFauve s'il te plaît, je viens d'en supprimer deux

c'est sur mais mis a part le cote "sécu" de séparer les petits, la recherche du sexe c'est aussi important pour une éventuelle repro plustard. quitte à avoir deux serpents autant avoir un couple. bounce 

Merci pour vos réponses Smile et oui se serait bien d'avoir un couple mais ils sont frères et soeurs... (enfin je ne sais pas encore ce que c'est comme sexe mais si c'était un couple ^^) je suis pressée de les avoir! Mais au 1ers abords y en a un qui a l'air plus speed que l'autre! Je vous redonnerai confirmation Razz mais c'est toujours bien d'avoir 2 caractères différents !

j'avais pas prêté attention au titre du poste, car Juju est ma voisine et je savais qu'elle voulait avoir des infos sur le sexage de ses futurs petits (en attendant moi je peux dire qu'ils sont mignons parce-que je les ai vu quand elle a été les réserver!  Nieez 
mais maintenant que tu as soulevé ça Jérôme, je suis en train de rire toute seule devant l'ordi!! c'est malin!!!  Mddrr 
et vive le Pas de Calais! Happy 

en tout cas on aura bien rigolé!! je l'ai déjà dit mais ce forum est génial! entraide et bonne humeur! que demander de plus pour bien s'occuper de nos petites bêtes!  Happy 

• Créer...