JujuBlackFauve 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour, dans 2semaines je vais avoir 2petits loulous a la maison, seulement l'éleveur ne sait pas si c'est des mâles ou des femelles. Ou je dois me renseigner pour que quelqu'un puisse regarder? Merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Trouve un véto special nac ou un eleveur sympa qui sait sexer,,,tu fait une recherche leboncoin d'un gars qui vends des ptites gutts sexées et tu lui envoi un pti mail sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JujuBlackFauve 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Oui d'accord. Je vais regarder sur le bon coin! Et si c'est un mâle et une femelle je peux les mettre dans le même terra quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Le mieux c'est chaque individu a son propre terra comme sa tu es sûre que tu n'auras pas de reproduction trop jeune pour ta femelle, si elle est trop jeune et pas le bon poids et bonne taille elle risque de faire une rétention d'oeuf et de mourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Perso un snake par terra c'est le mieux niveau suivi des mues..régurgitation etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Attention à tes doubles posts JujuBlackFauve s'il te plaît, je viens d'en supprimer deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 c'est sur mais mis a part le cote "sécu" de séparer les petits, la recherche du sexe c'est aussi important pour une éventuelle repro plustard. quitte à avoir deux serpents autant avoir un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JujuBlackFauve 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Merci pour vos réponses et oui se serait bien d'avoir un couple mais ils sont frères et soeurs... (enfin je ne sais pas encore ce que c'est comme sexe mais si c'était un couple ^^) je suis pressée de les avoir! Mais au 1ers abords y en a un qui a l'air plus speed que l'autre! Je vous redonnerai confirmation mais c'est toujours bien d'avoir 2 caractères différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 j'avais pas prêté attention au titre du poste, car Juju est ma voisine et je savais qu'elle voulait avoir des infos sur le sexage de ses futurs petits (en attendant moi je peux dire qu'ils sont mignons parce-que je les ai vu quand elle a été les réserver! mais maintenant que tu as soulevé ça Jérôme, je suis en train de rire toute seule devant l'ordi!! c'est malin!!! et vive le Pas de Calais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 en tout cas on aura bien rigolé!! je l'ai déjà dit mais ce forum est génial! entraide et bonne humeur! que demander de plus pour bien s'occuper de nos petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 trop fort Jérôme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 bien vu jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JujuBlackFauve 0 Posté(e) le 22 août 2014 Bonsoir ! Voici les photos de mes petits bébés, désolé pour l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui moi aussi je veux bien voir les photo de t'es petit protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites