Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neho...phyte

Mue disparue

Messages recommandés

Coucou tout le monde. Il y à quelques jours Mon gutt avait les yeux opaques et les écailles ternes, j'en ai donc déduit qu'il s’apprêtait à muer et aujourd'hui en regardant dans le terra, je me suis aperçu que ses yeux étaient redevenus normaux et ses écailles ont retrouvé leurs couleurs seulement aucune trace de mue dans le terra ...  ouuuuups 

bonsoir

ne t’inquiète pas elle na pas disparu puisque elle n'es pas faite, c'est normal la mue arrivera 2 ou 3 jour plus tard voir 4 sa dépend des serpents apres avoir eu les yeux "blanchâtre" , surveille bien ton hygrométrie et tous se passera bien

Pas de soucis pour ça j'ai augmenté la température à 31 et je vaporise 2 à 3 fois par jour c'est peut-être pour ça qu'il ne quitte plus sa cachette du point chaud

pas besoin d'aller aussi haut en température laisse le a 29°c comme d’habitude sa suffis largement, surtout si le tapis ou cordon est couplé a une lampe céramique ou incandescente , et c'est normal la mue la fatigue beaucoup c'est pourquoi elle ne sort pas

Il y a juste un cordon chauffant que je ne branche jamais car avec le néon je tourne en temps normal à 29 au point chaud et à 24 au point froid mais il a de quoi réguler car le terra est assez grand

Aaw ! Il m'a eu il à mué cette nuit une belle mue bien entière ^^ Je dois attendre combien de temps environ pour la suivante ?

dans sont premier terra de 45*45*45 la mienne  muait  tous les mois et demi 2 mois a peut près, sauf vers la fin elle na pas mué pendant 3 mois, je pense terra trop petit, et maintenant elle a repris un bon rythme (1 mois et demi/2 mois) a quelque exception près sa sera pareil pour toi mais sa va s'espacer de plus en plus en vieillissant,
par la suite tu sera capable de prévoir plus ou moins les dates de mue, j’arrête de la nourrir un peut avant de telle façon qu'elle ne mange pas pendant 3 semaines sa lui fait pas de mal !
et vérifie bien qu'il y ait sur la mue les 2 demi bulle pour les yeux, le cloaque et le bout de queue pour que sa ne pourrisse pas sur elle

• Créer...