neho...phyte 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour, Ces derniers temps Mon élaphe est plutôt bizarre, Il passe parfois plusieurs heures d’affilée suspendu par la queue la tête en bas et il agite la tête de droite à gauche lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neho...phyte 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 28-30°C au point chaud et 24-26°C au point froid et la nuit je baisse de 4°C la il est retourné dans sa cachette, il a fait ça 3 jours de suite quand on avait de grosses chaleurs surtout entre midi et 16h. Effectivement je pense que c'est lié à la température ou peut être qu'il manquait d'air pourtant le terra est bien "ventilé" j'ai des aérations devant au dessus et sur les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neho...phyte 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Pour l'hygro j'ai à peu près 60%. Il y à un bac d'eau assez grand pour ses bains et deux petits (un à chaque point) pour boire. Je viens de le sortir et il n’arrêtait pas de se tendre vers la fenêtre ouverte comme si il cherchait l'air. Je commence à flipper est-ce qu'un ventilo (type ventilo de pc) pourrait apporter de l'air en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neho...phyte 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Depuis le 12 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neho...phyte 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ok pour ce qui est de son comportement tête en bas je vais attendre d'autres réponses car j'ai parcouru quelques forums et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je vais le surveiller pour voir si il recommence maintenant que les températures ont un peu baissées vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 tant qu'il mange et qu'il est actif,,te casse pas la tete,,si tes parents avaient due trouver un sens a TOUT ce que tu faisais gamin ils serait encore entrain de faire une liste,,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 bonsoir! je suis d'accord avec Jul57, de plus tu ne l'as pas depuis longtemps, alors il faut qu'elle s'habitue à son nouvel environnement! j'ai eu ma femelle boa le 13 juillet et au début elle ne voulait pas aller dans ses cachettes, (là où elle était avant elle n'en avait pas) et au bout d'une semaine elle s'est mise à les utiliser, alors ne t-inquiète pas et puis tant que tes paramètres sont bons il n'y a pas de raison que cela n'aille pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neho...phyte 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Oh il utilise bien ses cachettes il faisait ça surtout l'après midi quand il faisait très chaud, la je ne l'ai pas vu recommencer pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 en tout cas je ne me fais pas de soucis pour ton protégé car tu en prends bien soin! et tu trouveras toujours sur ce forum quelqu'un pour te conseiller! alors à bientôt et tiens nous au courant pour son comportement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites