Jul571 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 voili voilou,en seulement 4 photos,pas de tutoriel de construction cette fois ci, le bon tel a été vendu reste plus que celui de ma miss,,,,3,2mp pour la résolution de l'appareil photo,,lolca sera pour la prochaine fois en espérant que ca vous inspire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 oui ba peut être pas chère mais sa en jette un max, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 magnifique et fait main ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 mais tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 1 août 2014 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki111 0 Posté(e) le 3 août 2014 beau boulottu les réalise avec quoi les décors ?je me suis un peu renseigné mais la résine (en tout cas celle que j'ai vu) et son prix, sa refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites