neho...phyte 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Salut tout le monde ! Je me demandais combien de temps en moyenne après leur arrivée les gutts cherchaient à se faire des "plans évasion" car depuis presque 1 mois que j'ai le mien, tous les soirs des que la lumière du terra est éteinte il se colle aux parois du terra comme si il cherchait une sortie. Les paramètres de température et d'hygro sont conformes à ce que j'ai pu lire ici et ailleurs et il y a suffisamment d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neho...phyte 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ben il a 2 ans et 2 mois aujourd'hui avant il était presque toujours dans le noir ça joue peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 3 août 2014 C'est pas réellement qu'il cherche à se barrer, mais plutot leurs coté explorateur, il se promene pour connaitre leur territoire et quand il y a une petite breche il voudra savoir se qu'elle cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites