ptiloup78 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour je n'arrive toujours pas a poster une photo sur mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 4 août 2014 je ne voie pas de tutoriel c'est pour ajouter des photos sur mon sujet grossesse trop jeune on m'à dit qu'il fallait demander une autorisation ? remarque à par toi et 1 message de electra personne d'autre à commenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 4 août 2014 merci et comment ouvrir un compte sur ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 4 août 2014 j'espère que ça fonctionne et voilà ma femelle Amber c'est sa phase et prénom c'est les enfants qui on choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merci on voit méme caramel qui passe à coté il commencé à lui tourner autour pour s'accoupler elle c'est mise dan cette position je l'ai séparé pas bon il a réussi quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites