Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiloup78

quelques photos de mes gutts

Messages recommandés

splinterd1 a écrit:
elle est grosse non ? dommage la photo est petite !
j'ai déplacé la photo sur un autre dossier Photos de mes Gutts et réussi à la mettre format plus grand
maintenant la question comment supprimer ce dossier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splinterd1 a écrit:
elle est grosse non ? dommage la photo est petite !
elle à 2 ans et un peut plus d'un métre 10 cm le mal un peut plus petit mais plus fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMBER la femelle et non elle est pas grosse elle est grande elle à 2 ans e" />t elle va pondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="splinterd1"]elle est grosse non ? dommage la photo est petite ! [" />/quote] NON ELLE ALLAIT PONDRE BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est magnifique en plus je l'ai pas dis c'est tout doux il n'y a pas d'écaille des toute petites peluches c'est trop mignion en plus ils ont déjà leur petit caractère ils y à des peureux, Heñpl  des cool super   comme mon chouchou et se qui frappe des qu'on veux les prendre. Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padawoan a écrit:
Coll , elle est vraiment tres belle la femelle Smile

Merci c'est vrai qu'elle est belle c'est une phase Amber maintenant j'en n'ai pas vue d'autre à part sur la photo de l'éleveur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir que si on veut du vrai motley ou une belle souche de caramel, c'est chez lui qu'il faut commander, je ne dis pas ca parceque c'est un pot mais parceque j'ai des yeux, ma amber diffused motley en est encore une preuve, un motley plus que regulier jusqu'à la queue et des selles d'un jaune a tomber, en France je connais que 2belles souche de caramel et c'est celle de Christophe que je préfere,pour avoir déjà vu les reproducteur que mme Kathy love lui a laissé, y'a pas grand monde qui peut se venter d'avoir de si beau spécimens, la tienne a une tete de tueuse, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 Gutts viennent de chez Christophe je voulais savoir ce que tu pense de ce que peuvent donner ma reproduction Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...