billy13 0 Posté(e) le 5 août 2014 bonjours alors voila je vous explique le problème je règle la température du thermostat sur 28 la LED de fonctionnement s'allume et le tapis chauffe puis la LED s'éteint et la normalement le tapis devrait s’arrêter de chauffait mais il continu ... je lai acheter en janvier et tout marcher bien jusqu’à ce que l'été arrive !! jai regarder le fusible et il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 5 août 2014 ok je viens de mettre a 26 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 5 août 2014 http://www.amazon.fr/Thermostat-Easy-Control-Reptiles-Planet/dp/B009E6YDYK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 5 août 2014 la température ne baisse toujours pas la c'est a 29.2 alors que le thermostat est réglé sur 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 5 août 2014 jai fait comme tu as dit et la led c'est eteint mais le tapis chauffe eencore donc je crois que je vais tout eteindre en attendant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 5 août 2014 et sinon toi tu as quoi comme matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 5 août 2014 en tout cas MERCI de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 5 août 2014 La question que je me pose c est combien de temps tu laisses a ton tapis pour refroidir ...Ensuite il faut integrer que le thermostat va declencher a un seuil et s arreter a un autre donc ta temperature sera jamais pile poil et stable a 100%. Sinon si j dois te conseiller une marque de thermosat .....HABISTAT c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 5 août 2014 le truck c qu'il ne refroidi pas la dernière fois c monter a 32 donc j'ai tout débrancher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 août 2014 perso j'ai tjrs taffer avec du thermo control pro2 mais depuis peu cause economie je fonctionne avec des simple nanolife de chez zolux a 23e et sur 3 achetés déjà,aucun souci depuis 7mois.on a fabriqué aussi un thermostat a sonde déportée avec un thermostat d'habitation et il tourne depuis 3ans ds le terra d'une amie,donc je dirais,,,n'importe lequel du temps qu'il fonctionne,,,,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 15 août 2014 moi je branché un thermostat d'interieur,avec une sonde déportée et cela fonctione tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 24 août 2014 salut alors j'ai mis une lampe chauffante a la place du tapis donc je lai brancher sur le thermostat qui lui est sur un programmateur jour nuit et tout marche bien donc je pense que c le tapis chauffant qui ne répondais plus ?!?! c pas grave si j'ai mis une lampe chauffant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 25 août 2014 même avec la lampe au dessus du terra comme sa ? : et aussi mon serpent et en train de muer est-ce que la lampe chauffante ne va pas sécher l'air ? et donc baisser l'hygro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 25 août 2014 c'est fait et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 25 août 2014 Voir une serviette sur une partie du grillage pour augmenter l'hygro particulièrement en période de mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites