Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Tsuki sur son arbre perchée

Messages recommandés

Vous connaissez la méfiance de Tsuki .... il lui faut des mois pour s'habituer à une nouveauté et bien là .... grâce aux noix .... en un mois elle va sur son arbre de java.

Hummmmm aller un petit effort pour attraper et déguster cette belle noix

Et voilà la miss qui a adopté sa nouvelle aire de jeu

Il est ENORME son arbre!!!! magnifique!
C'est super qu'elle ai pris l'habitude. Lili aussi avait mi un petit temps mais maintenant elle est toujours dessus^^
Maintenant c'est la tente qu'elle boude^^

elle a l'air super décontracté ma petite tsuki le décor est magnifique grandiose son arbre

Super cet arbre !! Serviable et décoratif !! J en voudrais un pour césar mais j ai du mal à trouver et comparer les prix ( avec les frais de port ) pour aller au moins cher car ce n est déjà pas donner ! Dites moi les filles ( qui possède un arbre de java assez grand , pas " de table ") vous l avez prit chez qui? Enfin sur quel site lol!

titebb a écrit:
Super cet arbre !! Serviable et décoratif !! J en voudrais un pour césar mais j ai du mal à trouver et comparer les prix ( avec les frais de port ) pour aller au moins cher car ce n est déjà pas donner ! Dites moi les filles ( qui possède un arbre de java assez grand , pas " de table ") vous l avez prit chez qui? Enfin sur quel site lol!

j'ai deux arbres java 1 dans leur pièce et 1 dans le séjour.
Calipsa et Philibert passent beaucoup de temps dessus je les ais acheté chez oiseaux mania: http://www.oiseaux-mania.com/

faut mettre des sous de côté titebb !!! parceque c'est vrai un arbre aussi beau.... ben, ça coûte , mais c'est increvable ensuite mdr

C est pas la question Mad j ai de l argent mais ne suis pas dépensière et je vais toujours au moins cher ! Surtout quand c est une grosse somme , par exemple la sans compter les frais de port l arbre est moins cher sur colony que chez oiseaux mania

oui, c'est normal, je suis comme toi , je compare, je réfléchis avant de me lancer mdr

J'en ai un mais il est énorme pour un gris lollll je l'ai commandé via le magasin ou je me fournis qui eux l'on commandé directement chez Wagner. Prix 700euros pour un trés gros et entre 300 et 500 pour un plus petit.
Je viens de recouvrir et vitrifier le plateau.

le prix , oui ,c'est frein, en économisant , on peut y arriver....mais la place ... mdrmdrmdr

Pour un gris ça fais énorme !! Mdr Quelqu un connait le montant des frais de port sur colony ? Car j en ai trouvé un à 229€

je viens de faire une simulation de commande sur colony, pour l'arbre à 229 € les frais de port sont à 27.99 étudie

titebb a écrit:
Merci , il vaut le coup ou pas ??

Il me semble pas mal, moins fourni en branches que ceux d'Oiseaux Mania, mais moins cher aussi

c'est pas l'effet kiss cool , c'est l'effet fofo !! mdrmdrmdr (un petit bonhomme pour Marie-joe !!)

Je te disais moins fourni en branches que ceux d'Oiseaux Mania, mais moins cher aussi Wink

Le site niveau paiement, délai de livraison, sérieux .... aucun souci

j'ai déjà cdé plusieurs fois sur colony ,des jouets, la cage pour youri (pas encore monté) sans problème
en décembre j'ai cdé un tabletop il manquait l'écrou permettant de maintenir la vis sur le plateau, je leur ai signalé ils doivent me l'envoyer , je te tiens au courant
je pense aussi que ceux de oiseaux mania sont plus travaillés, plus beaux; mais ça c'est un critère que les perrok n'ont pas !

MA GNI FI QUE tous ces arbres de java !! Autant celui de Tsuki que celui de Rêve !!! Mais en effet il faut un peu d'argent mais beauuucoup de place (et un gros perroquet aussi Wink )
ça existe pour les petits comme les pyrrhuras? liens?

Après comme ils le disent sur le site chaque arbre est différent ! Et sur oiseau miami ils sont quand même bien plus cher ....

C'est ce que je te disais .... il y a une grosse différence de prix
Moi je pense qu'il est pas mal du tout Wink

Kenzo, moi pour Enzo, j'ai pris un perchoir de table en Java et Enzo y passe des heures

Je l'ai acheté chez Oiseaux Mania et posé sur un petit guéridon

http://www.oiseaux-mania.com/ ( rubrique bois de java )

Tu en as aussi sur le site de la Colony

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/aires-de-jeu/ ( les tablet op )

voilà celui que j'ai cdé en décembre mdr chez colony
ps : ne faites pas attention au décors, c'est en travaux ! lol!

Super le perchoir !! J'aime bien la tente ..
En voilà encore un de malheureux lol!

j'ai tout commandé en même temps chez colony Embarassed
le youyou n'y va pas, la callo y allait....quand la cage était dans la véranda pendant les travaux de peinture chez moi, peut être que billy trouvait qu'il y faisait plus chaud mdr

lol! c'est cool si ta calo aime mais ton youyou devrait aimer aussi , mets lui une friandise dedans Wink