battistutta 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bonjour. Je prend contact avec vous pour la première fois car un soussi viens d arriver .j ai une elephanta guttata de 19ans pour 1m60 .depuis plusieurs jours elle était très active et elle n'a pas manger depuis 2 semaine .est la je découvre 3 oeufs sous ma "titine" . J aurai besoin de tt votre aide pour les garder .merci pour vos reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battistutta 0 Posté(e) le 9 août 2014 De 10ans excusé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 9 août 2014 3 c est peu d autre vont arriver. Met lui une boîte de ponte. Apres pour l incubation regarde le poste incubateur il y a pas mal d exemple. Si ta d autre question on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 9 août 2014 /t607-fabrication-d-un-incubateurVoila le lien sur les incubateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battistutta 0 Posté(e) le 10 août 2014 Bjr.j en suis a 12 eoufs.pouvez vous me dire comment cela ce fait il que j ai des oeufs alors qu'il ni à jamais eu de mâle pour la reproduction.pouvez vous me dire à quel température je dois tenir l acubateur et combien de temps ils vont y rester et surtout qu'elle sera leur premier nourriture. ? Merci encore pour vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 10 août 2014 bonjour! si il n'y a jamais eu de mâle avec elle, il n'y a pas eu de fécondation, donc normalement les œufs ne donneront rien! tu l'a depuis combien de temps? parce que si tu l'a depuis peu, et que l'ancien proprio l'avait présenté à un mâle, il y a peut être eu du sperme stoqué, maintenant je n'ai pas assez d'expérience, et il y aura surement un membre du forum qui saura te donner la bonne réponse. Tiens nous au courant de ce phénomène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battistutta 0 Posté(e) le 10 août 2014 Je suis l unique propriétaire depuis 10ans et elle a tjr étais seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 10 août 2014 c'est vraiment étrange! les œufs ne doivent pas être bons, mais bon la nature est tellement inattendue parfois! je ne sais pas si la parthénogenèse peut se rencontrer chez la gutt???? j'ai hâte d'en savoir plus! sujet intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 11 août 2014 si elle n'a jamais été en présence d'un male,c'est une ponte blanche,rien ne sert de l'incuber,c'est comme une poule,si elle est pas fécondé par un coq les œufs seront pondus mais jamais n'en sortira un poussin,,,poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battistutta 0 Posté(e) le 11 août 2014 Merci beaucoup pour la reponce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 août 2014 t'as pas une photo des oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battistutta 0 Posté(e) le 11 août 2014 Voici un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 août 2014 Bonsoir battistutta, pourrais tu aller te présenter avant de poster sur le forum s'il te plaît merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 août 2014 Sur la photo de ton avatar ils ont l'aire d'être non fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battistutta 0 Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour Elektra .je vient juste de m'inscrire sur le forum dite moi ou je doit me présenterBear .désolé je ne suis pas arrivé à mettre une photo direct sur le forum avec mon téléphoneet oui .malheureusement pour moi les oeufs ne sont pas fecondc était une première pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 13 août 2014 si mme a tellement envie qu'elle en fait des pontes blanches,cherche ds ta région quelqu'un qui a un male a mettre dessus pour la saison prochaine,a son age elle te fera une belle ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battistutta 0 Posté(e) le 15 août 2014 Merci pour le conseil mais ma femme était déjà paniquer de croire à cette ponte car elle n aime pas les serpents et c est déjà bien que j en ai un Dc je ne ferai pas de reproductionet plus je n ai pas trop la place pour accueillir d autre serpentsMerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites