Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
battistutta

futur naissance. ?

Messages recommandés

Bonjour. Je prend contact avec vous pour la première fois car un soussi viens d arriver .j ai une elephanta guttata de 19ans pour 1m60 .depuis plusieurs jours elle était très active et elle n'a pas manger depuis 2 semaine .est la je découvre 3 oeufs sous ma "titine" . J aurai besoin de tt votre aide pour les garder .merci pour vos reponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 c est peu d autre vont arriver. Met lui une boîte de ponte. Apres pour l incubation regarde le poste incubateur il y a pas mal d exemple. Si ta d autre question on est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr.j en suis a 12 eoufs.pouvez vous me dire comment cela ce fait il que j ai des oeufs alors qu'il ni à jamais eu de mâle pour la reproduction.pouvez vous me dire à quel température je dois tenir l acubateur et combien de temps ils vont y rester et surtout qu'elle sera leur premier nourriture. ? Merci encore pour vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! si il n'y a jamais eu de mâle avec elle, il n'y a pas eu de fécondation, donc normalement les œufs ne donneront rien! tu l'a depuis combien de temps? parce que si tu l'a depuis peu, et que l'ancien proprio l'avait présenté à un mâle, il y a peut être eu du sperme stoqué, maintenant je n'ai pas assez d'expérience, et il y aura surement un membre du forum qui saura te donner la bonne réponse. Tiens nous au courant de ce phénomène!  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment étrange! les œufs ne doivent pas être bons, mais bon la nature est tellement inattendue parfois! je ne sais pas si la parthénogenèse peut se rencontrer chez la gutt???? j'ai hâte d'en savoir plus! sujet intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle n'a jamais été en présence d'un male,c'est une ponte blanche,rien ne sert de l'incuber,c'est comme une poule,si elle est pas fécondé par un coq les œufs seront pondus mais jamais n'en sortira un poussin,,,poubelle Cold 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir battistutta, pourrais tu aller te présenter avant de poster sur le forum s'il te plaît merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo de ton avatar ils ont l'aire d'être non fécondés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Elektra .je vient juste de m'inscrire sur le forum dite moi ou je doit me présenter
Bear .désolé je ne suis pas arrivé à mettre une photo direct sur le forum avec mon téléphone
et oui .malheureusement pour moi les oeufs ne sont pas fecond
c était une première pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mme a tellement envie qu'elle en fait des pontes blanches,cherche ds ta région quelqu'un qui a un male a mettre dessus pour la saison prochaine,a son age elle te fera une belle ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil mais ma femme était déjà paniquer de croire à cette ponte car elle n aime pas les serpents et c est déjà bien que j en ai un Dc je ne ferai pas de reproduction
et plus je n ai pas trop la place pour accueillir d autre serpents
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...