Ytaluj 0 Posté(e) le 14 août 2014 voilà quelques photos de mes habitants il y a Kaa(phase classique ?) et Pèresiffleur (anery mottley)Ici c'est Kaaet ici Pèresiffleurvoilà les deux père dans leur coin préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 14 août 2014 Tres joli gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 août 2014 ca a beau etre une mutation simple,les anery motley sont clairement cannon,bravo,belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ytaluj 0 Posté(e) le 14 août 2014 Merci j'aime beaucoup aussi cette phase (et la classique aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 20 août 2014 elles sont mignonne comme tout tes petites gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ytaluj 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Hello à tous et bonne année !!!Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par là je mets quelques photos de mes p'tits vers et de notre nouvelle venue une Amela Pin stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 très jolies panthé !!tu les gardes dans le même terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ytaluj 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci !Non, les mâles sont ensemble et la femelle dans un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites