Ytaluj 0 Posté(e) le 14 août 2014 J'envisage éventuellement de faire de la repro avec mes gutt (j'ai le temps vous me direz, mais je veux être au top si je me lance là-dedans) j'aimerais donc avoir vos lumières sur la repro.-Quel matériel prendre pour la ponte ?-A quelle fréquence les gutt doivent se reproduire (je sais que ce n'est pas avant 3 ans pour les femelles)-Où mettre les juveniles une fois les oeufs éclos ?-A partir de quand les petits doivent être placés ?-Quelles sont les choses indispensable à ne pas oublier ?J'ai surement oublié plein de choses, et je reviendrait régulièrement pour vous bombarder d'autres questions Il faudra déjà que je commence par trouver une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ytaluj 0 Posté(e) le 15 août 2014 a écrit:Houla !tu trouveras les réponses à tes questions dans la rubrique "reproduction et soins"/f6-reproduction-et-soinsPour résumer:Quel matériel prendre pour la ponte ? Un bac de ponte dans le terra de la femèle et prévoir un incubateur pour y déposer les oeufs-A quelle fréquence les gutt doivent se reproduire (je sais que ce n'est pas avant 3 ans pour les femelles)à partie de 2 ans pour un mâle et 3 ans mini pour la femèleaprès l'accouplement la femèle peut faire 2 pontes-Où mettre les juveniles une fois les oeufs éclos ?séparer les juvéniles (chacun dans sa boîte)-A partir de quand les petits doivent être placés ?Il faut qu'ils aient pris au moins 5 repas; ils seront alors considérés comme "démarrés"-Quelles sont les choses indispensable à ne pas oublier ?heu .... je ne sais plus, j'ai oublié Bonne lecture et n'hésites pas à demander, il y aura toujours quelqu'un ici pour te répondreMerci, j'ai déjà commencé à lire les posts de cette rubrique, si j'ai d'autres questions je reviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites