Ytaluj 0 Posté(e) le 15 août 2014 Voilà je questionne, mes 2 gutt sont nourris aux rosés, mais en voyant le tableau ils pourraient prendre des blanchons, mais ça me parait gros pour eux (il font les deux environ 40 cm) Pensez-vous que je doive continuer avec les rosés ou passer aux blanchons ?Je vous mets une photo d'eux en train de manger pour vous donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ytaluj 0 Posté(e) le 15 août 2014 Je leur en donne 1 seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ytaluj 0 Posté(e) le 15 août 2014 ok, je vais voir si ils en mangeraient 2, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ytaluj 0 Posté(e) le 18 août 2014 Voilà, donc hier c'était jour de repas Ils ont les deux prix leur 2 rosés sans souci Encore une question, est ce que si ils n'ont pas faim ils mangeront pas, ou du moment qu'on leur propose une proie ils vont se jeter dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Idem ici california ma classique a refusé ses repas durant quatre semaine et depuis hier elle a remanger une petite sauteuse. Sniky lui , qui saute directement sur ses proies tout les 5 jours, cela fait 15 jours qu'il refuse de manger. Et pourtant il a mué il y a 10 jours déjà. Et lui mange des grosses sauteuses ou gros blanchons de rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ytaluj 0 Posté(e) le 19 août 2014 Ok, merci, je leur donne donc comme ça pour le moment (je vais tester les blanchons aussi) et si je vois qu'ils deviennent un peut grassouillet je diminuerais la fréquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites