Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud27

Voici donc Lola Ara ararauna

Messages recommandés

J'ai mis le temps mais je vais me rattraper.
Voici donc petite Lola que j'ai été chercher dimanche dernier chez son ancienne propriétaire.
Elle a un peu plus d'un an, dit coucou, n'est pas très musclée pour ne pas dire très molle et son plumage est assez vilain au niveau des ailes à force de les avoir tapé sur sa cage. Elle ne sait pas voler non plus et je lui apprends.
C'est un amour d'oiseau et j'ai pu la prendre sur moi tout de suite alors que personne ne l'avait fait auparavant par peur du bec.
Elle est très délicate et même les bisous sont exquis de douceur.
Cette demoiselle a tout a découvrir car elle restait enfermée la plupart du temps dans une très grande cage mais cage quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Lola, tu as trouvé une bonne maison !!!!

Je vous souhaite pleins d'années de bonheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fais craquer petite lola ,tu as trouvé le bonheur avec Maud ,les aras sont tellement calin je le vois chaque jour avec ma kykoo ,tu vas voir Maud c'est que du bonheur et je vois qu'elle t'a deja adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours pourquoi certaines personnes prennent des perroquets alors qu'elles en ont peur.. Crying or Very sad
Heureusement que tu as croisé son chemin ce qui lui permettra de connaître enfin autre chose de bien mieux.
Malgré ses petits problèmes de plumes il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce que tu dis Sultane est bien vrai..... ils en ont peur et ne comprennent pas donc pourquoi tu en as un et qu'il prend beaucoup de place dans ta vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...