Vodka11 0 Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour alors une petite question Mon thermostat ( Exo terra digital ) affiche toujours les mêmes température même la nuit, sa m'inquiète un peut! je l'ai donc sortie et laisser quelque jours a température ambiante mais les température reste les mêmes que quand la sonde était dans le terrarium.le thermostat est-il vraiment fiable ou pas? Ou juste casser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 20 août 2014 bonsoir! mets le dans ton frigo lol si il indique 30 degrés c'est qu'il est cassé!! non je rigole! ça me parait bizarre qu'il indique toujours les mêmes températures! tu as un thermostat pour descendre la température la nuit? parce que normalement le thermomètre dois descendre aussi! après je ne m'y connais pas en technologie, et je laisse d'autres personnes te répondre sérieusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 20 août 2014 Pour le verifief mais la sonde dans un verre d eau froide.Sinon par securite tu dois avoir un thermomètre car sa arrive que le thermostat ce bloque en mode chauffe et la ça peu bien te sauver la mise Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka11 0 Posté(e) le 21 août 2014 D'accord je ferai sa ! Non j'en ai pas de thermomètre de secours :/ SI il est casser de toute façon y'a plus qu'a en acheter un autre (et un de secours ) Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites