Ytaluj 0 Posté(e) le 24 août 2014 Mon nouveau terra est arrivé, et je suis en train de voir pour trouver ma femelle et j'en ai peut-être trouvé une une snow pinstripe, elle est encore toute jeune et n'a pris que deux repas, si ça marche, ça me laisse le temps de lancer son terra (mais elle sera en fauna box au début) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bonne aventure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ytaluj 0 Posté(e) le 27 août 2014 Voilà, mon choix est fait ! J'ai trouvé une femelle Amela Pinstripe !!!! Elle devrait aussi me faire de beaux bébés vu ses parents et frères et sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ytaluj 0 Posté(e) le 27 août 2014 Je suis fan des yeux rouge et des lingés, du coup j'ai flashé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 27 août 2014 Jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites