Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beringuet

age de reproduir?

Messages recommandés

bonjour, j'ai deux femelles gutt qui sont nées le 3 juin 2012 peuvent elles reproduire apres l'hivernage de cet hiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut paraitre c** comme question mais une fois les oeufs eclos quels sont les choses a faire pour les petits.
parametres de maintenance des petits et frequance de nourissage par exemple.

excusez moi pour les fautes si il y en a .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses et pour la taille des bacs pour les juv c'est quoi le minimum?
je multiplirais par 2 ce sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boites Braplast sont parfaites pour les nouveaux nés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des boite de glace d'un litre Mddrr c'est ce que j'ai fais bon faux aimer le" />s glaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiloup78 a écrit:
Des boite de glace d'un litre Mddrr c'est ce que j'ai fais bon faux aimer le" />s glaces


Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec ma fille on c'est régalée mais on n'a mangé le triples des 13 que j'avais besoin puis ils sont bien pour le début c'est suffisant  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos reponses.
Du coup comme les 3 ans ne sont pas FAIT je vais attendre 1 an de plus ca ne leur fera pas de mar et ca me laisse 1an et demis pour les glaces....
Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le poids tu pourrais y aller mais autant attendre 1an de plus,ca te laisse le temps de te préparer comme il faut pour les repro
perso les petits c'est dans des boites acheté chez Vima a 1e89 posé sur tapis ou cable chauffant,meme température que pour les adultes mais SANS baisse de température nocturne et sur du sopalin humide(pas trempé) ca facilitera les premieres mues et le développement des poumons de tes pios,avec une petite gamelle d'eau et 2 petit rouleaux de PQ une point chaud une point froid(ou du liege,c'est top),,et ca roule tout seul,plus qu'a démarrer,je te conseil de ne pas nourri les pios hors de leurs boite les premieres fois c'est du stress pour rien,une fois les 5 repas donner tu peux les vendre
petit oubli!!! une fois les pios sortient de l'œuf,il faut attendre qu'il fasse leur 1ere mue avant de leurs proposer un repas.
pour les 1er repas essai de trouver des rosé d'un jour frais,,non congelés,la richesse en calcium est plus que nécessaire pour un bon démarage,tu passe au congelé avant de t'en séparer
voila,en esperant avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais atendre un an de plus et pour les souriceaux j'ai tout ce qu'il faut 7 souris femelles en repro tout au long de l'annee et comme ca c'est du "super" frais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femelle n'avais que 23 mois mais reproduction non désirée cette année en ce moment elle est entrain de pondre un peut plus de 2 mois plus tard j'èspére juste qu'elle vas bien sinon de la 1er ponte elle à fait 15 oeufs j'ai 13 bébé ce matin je vient de trouver l'oeuf dans le terra sur le substrat j'ai vite mis une boite avec du vermiculite humide elle est dedans
profite de manger des glaces heureusement qu'il m'en reste plein MddrrMddrrriii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...