Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.tabareau

Guttata juvénile

Messages recommandés

Bonjour, il y a deux semaines j'ai acquis ma première guttata juvénile âgée de 1 mois.
Elle est en fauna box pour le moment, la nuit elle est vraiment très active et essaye de pousser les portes en plastique qui se trouvent sur le haut de la fauna box, elle passe une grosse partie de la nuit à faire le tour de sa propriété et à chercher le moindre recoin ou se faufiler ... est ce normal qu'elle soit si active ?

Autre chose, pouvez vous me dire à quelle fréquence les mues se font t elles ?

Merci Very Happy

tu lui as donné a manger quand la derniere fois ?

les mues ce font a peu prés 1 fois par mois pour les juv Very Happy

Effectivement les juv' sont speed et elles sont les reines de l'évasion si tu as peur qu'elle puisse ouvrir une porte en plastique mais un petit bout de scotch.

Tu as quelle température au dans le fauna de jour et de nuit?

Merci pour vos réponses. La dernière fois que je lui ai donné à manger c'était il y a 4 jours, je lui donne tout les 5 jours.

La journée la température et d'environ 30° et la nuit 25°.

La fréquence de nourrisage est bien pour une juv'.
25°C la nuit c'est nickel, donc elle n'essaye pas de fuir la chaleur. Elle doit juste avoir la bougeotte ^^
A la limite tu peux baisser un peu la température de jour vers 28/29 meme si 30°C c'est correct

J'avais justement peur qu'elle ai trop chaud mais si tu me dis que 25° c'est bien tant mieux elle est juste en très bonne forme ^^
Il me semble que les gutt sont nocturnes non ? si c'est le cas c'est normal qu'elle soit plus active la nuit que le jour

D'après mes observations je dirais crépusculaire.
Les miennes aiment sortir le soir, mais je peux les voir quelques fois en journée ou la nuit aussi.

c'est normal qu'elle soit si active je vois souvent mes juvs la nuit tandis que mes adultes je les vois plus le jour Very Happy
pour ce qui est du "plan evasion" elle n'arrêtera jamais d'essayer de sortir, elles sont très curieuse c'est pour sa

• Créer...