Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidmathis1

voila sa cage

Messages recommandés

alors voila la cage de mon Horus (11 ans)entièrement recyclé(comme mon pere est un écolo Razz ) elle fait 1m80 x1m50 x2m (long x larg x haut)mais j'aimerais quelle devienne plus jolie vous n'auriez pas des idées svp Very Happy .

la dans la cage il n'en a qu'un(avant il en avait 5 mais il me l'ai a détruit en 5 moi ) mais j'ai 6 autre jouer hors de sa cage

Tu as de la chance 5 en 5 mois !!!!!
Les gris quand ils apprécient c'est un par semaine !!!!!

jean marie detruit plus vite que l'éclair Laughing ,c'est la premiere chose qu'il fait ""il se creuse les méninges pour trouver comment détruire"" penserrirerire ,donc il faut trouver toute les semaines un nouveau truc rire

On arrive à tenir 2 semaines avec Diego !!! Enfin, ca dépend lol !

Puis, heureusement, il aime des trucs tout bête et pas cher aussi lol ! Bout de noisettier, rouleau de sopalin, les jeux en plastique pour les bébés (d'ailleurs il aime leur donner à boire et à manger lol ! A chaque fois, le matin, quand je déjeune, lui aussi et il amène ses jouets avec !! Ils ont faim, vous comprenez lol !), des boites en carton, ...

Tu devrais peut être voir pour lui acheter des jeux de forraging, Diego y passe du temps et ca, il ne les abime pas, bien trop précieux les noix, noisettes et autres friandises qui sont dedans ! Puis bon, la matière ne lui permets pas de casser non plus !

Tu peux lui mettre des os de seiche aussi (même si nous, ca tient ... quelques heures même pas ! Quand il s'y met il y en a vite plus mais ca l'occupe quand même un peu !)

Sur le site Oiseaux Mania tu trouveras pleins de jouets super ! Wink Vas y faire un tour ! Et tiens nous au courant !

comment tu es de Marseille trouve lui des coquillages assez solide et tu lui en met dans un panier dans sa cage , des pots de yaourt vide , des bouchons de bouteilles enfiler sur une fine corde ,etc....

c'est pour sa que j'achette toujour les meme jouer mais can c'est un nouveau il attend environ 2 semainne et aprer il commence a y aller

fabrique tes jouets cela revient moins cher ,avec des cartons des bouchons de bouteilles enfilés les miens je n'est pas le temps de les passer dans le fils c'est vrai avec mon aras quelque fois je passe des heures a lui fabriquer et en 1 h c'est detruit mais pas grave c'est fait pour et je recommence au moins ils s'eclatent ,pour ton loulou mets une corde et accroche des cuilleres des joujoux de bébés ex.......ils adorent faire le singe sur les corde ce sont des accrobates

va dans jeux et divertissement puis mon île au trésor : ça va te donner des idée pas cher...des jouets à recycler... Wink