AMEK 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 "Thème: La rentrée"[size=13]Postez nous une photo sur le thème proposé :Laissez libre court à votre imagination, une seule photo par participant"Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés La photo doit évidement être de vousLes votes se feront a partir du 20Le concours débute dès maintenant Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Voilà mon montage "merdique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 il est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 vite bientot la rentrée je me dèpéche de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroneimad 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Plus que 3 jours les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 j'emporte mon gouter pour la récré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 pas de telephone ou d'appareil photo assez performant mais vos photos déchirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Ho ! j'avais pas vu que le thème était la rentrée !! ! OK Je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 et je suis sure que la souris est rentrée hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Voila un petit commentaire sur la photo et je ne suis plus hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites