Vodka11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Donc je vous présentent mes bébés, ma fierté mes bulldogs americain (le mâle est tacheter et la femelle toute blanche) tout deux lofter, suivie de dressage cannin "les loups denaisiens " ils ont leurs certificat d'obéissance (devant le jury) et fond ce qu'on appelle "du ring" en concours (ils ne s'entretue pas avec d'autre chiens ) c'est une discipline beaucoup pratiquer en france (catégorie saut et mordant ) je les éduque au "clicker" (bout de plastique mis au doigts, quand on est content de ce que le chiens fait on appuye sur un bouton et ça fait "click" au moins le chiens sais quand on est content sans récompense ni caresse ni parole bref bref voilà ma fierté le mal et le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Ils ont de bonnes tetes tes bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Belles gueules , même si mon cœur balance pour ses cousins français et anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 petite nouvelle , désolé d'être moins présent mais poua lala les cours mon mâle dois passer des examins psychologique et est interdis de competition pendant un ans, en ring il a mordu le dresseur a la main (endroit interdis ) résultat 7 points de suture on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 padawoan a écrit:Belles gueules , même si mon cœur balance pour ses cousins français et anglais les anglais des bijoux ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites