GuttLover 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 La forme des serpents varie suivant les espèces, leur milieu et leur mode de vie.Les serpents qui sont longs et minces ont tendance à utiliser la vitesse pour pourchasser des proies. Les serpents arboricoles doivent être légers pour que les branches puissent les supporter. Les serpents courts et épais ne pourchassent pas leurs proies mais guettent les victimes en embuscade.Les Fouisseurs sont cylindriquesLes Terrestres ont le ventre aplati pour avoir une bonne prise sur les surfaces inégalesLes Grimpeurs Ont le dessous plat et les flans anguleux pour s'agripper à l'écorce des arbresLes Arboricoles ont le corps aplati latéralement ce qui fournit une rigidité suffisante pour se déplacer de branche en brancheLes Aquatiques peuvent être comprimés latéralement pour avancer dans l'eauLes Triangulaires dont la fonction exacte est indéterminéeN'oubliez pas aussi de nous signaler si vous avez trouvé ce post : - intéressant et utile - ou non Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Excuse moi mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 j'y avais meme jamais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites