Paroneimad 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 C'était déjà pas bon signe quand j'ai vu ça...J'en avais déjà entendu parler... J'aurais juste souhaité que cela ne m'arrive jamais, c'est triste Fort heureusement, leurs 23 frères et soeurs sont intacts et se portent à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 La nature arrangera ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroneimad 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ils sont collés ensemble et ne peuvent se mouvoir, je vais devoir les euthanasier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 oui,,meme la nature peut se planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 un heterodon ou lampropeltis te réglera le problème. dommage pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Pauvres loulous... Hélas ça arrive parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Merde , pas cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites