Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malidog

Farming

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un couple de python morelia viridis en vue, seulement ils sont issus de farming acclimatés depuis 6 mois.
Le soucis c'est que je n'es pas eu de bon retour concernant le farming,  confused  caractère santé (parasite) ... est ce que l'un d'entre vous possède des espèces issus de farming.
Si oui avez vous rencontrés des problèmes et lesquels ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, perso jamais eu d'issu de farming mais des amis en commande presque 1/an ,jamais eu de problème SAUF avec du viridis qui a refusé de s'alimenter!
ces regius sont de très bonne reproductrice aujourd'hui mais il a eu aussi du mal a démarrer certaines!
donc a tenter si vraiment les veridis ont quelques chose de spécial mais perso je préfère trouver un éleveur Français je suis pas fan de l'idée du farming, as tu déjà vu de quoi il s'agissait!
un animal même sauvage est un être a part entière pour moi et même si le farming a permis l'apparition, l' "isolation" de certaines mutations n'aurais pas vu le jour sans ca, je trouve l'idée de balancer des snakes dans des fosses commune en attendant qu'il soit commandé je suis persuadé que 50% du temps ca leur laisse des séquelles, tiens nous au courants si jamais tu passe le cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,   super cela confirme tout ce que j'ai pu entendre notamment sur le comportement et l'alimentation.
Je vais bien réfléchir, faire le déplacement pour les voir,
sinon je me dirigerais vers un éleveur français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que c'est de plus en plus simple de trouver de belle souche de viridis en France mtn et que c'est un snake bien plus difficile qu'une gutt, le lien entre stress et pathologies diverses chez cette espèce et très important alors perso je pense que ca fait parti des espèces a acquérir en nc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...