sniky1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 J'ai le plaisir de vous montrer mon nouveau copain, Kha, un mâle bci Nicaragua, acheté a la bourse dimanche passé. Je suis trop contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 bienvenue à Kha!!! c'est cool, on va pouvoir parler boas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui pour sure , Gutt, regius et bci Nica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 bonsoir, c'est le même sur la deuxième photo? il parait vachement plus foncé que sur la première!! mon deuxième boa est pratiquement comme ta 2ème photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui c'est le même, mais photo sans flash, a la lumière du jour. Et les bao nains sont en general plus foncé , comme le Nicaragua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Voici petit Kha, dans son nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites